EU2 : [IRIS] Empire de l'Alliance Irisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande d'alliance de "La Conspiration de l'Ordre des Sages"

3 participants

Aller en bas

Demande d'alliance de "La Conspiration de l'Ordre des Sages" Empty Demande d'alliance de "La Conspiration de l'Ordre des Sages"

Message  rAlAk Mer 26 Aoû - 16:37

Slt à tous ceux concernés,

J'ai récemment eu de petits problemes de conflits interne au sein d'un empire. Le résultat en est une division de l'empire. J'ai été élu leader du nouvel empire par le membres de cette "conspiration" Shocked , d'où le nom de l'empire. Le nouvel empire compte dans ses rangs les meilleurs joueurs de notre ancien empire (les plus actifs) mais aussi quelques nouveaux que nous ne désirons pas laisser tomber. Certes leurs points sont faibles mais ils evolueront vite compte tenu de leur activité et de notre soutien.

J'ai récemment été victime d'un acharnement de la part de trois voisins, tous membres des "horriflammes de l'enfer" (plus connus sous le nom "d'horriblesfilles de l'enfer" lol! ). Je vous ai trouvé parmi mes alliés et BIG1969 s'est montré exemplaire tant sur l'éfficacité des lecons de savoir vivre que sur la rapidité d'action.

J'ai trouvé, ce jour là, un allié digne de ce nom envers qui je suis reconnaissant, et si vous etes les premiers à qui je propose une alliance, ce n'est pas que pour une protection, mais surtout pour offrir un soutien militaire certes maigre à ce jour, mais qui grandi chaque jour un peu plus.

En attendant une réponse de votre part, je commence par merci!

rAlAk

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance de "La Conspiration de l'Ordre des Sages" Empty Re: Demande d'alliance de "La Conspiration de l'Ordre des Sages"

Message  Morphyne Mer 26 Aoû - 17:26

Salut

J'aurais quelques questions afin de mieux comprendre ton message :

- Si j'ai bien tout compris, que sont devenu les membres de ton ancien empire avec qui tu as eu des "tensions"? Sont-ils ds un autre empire (si oui lequel), ou ont ils quitté le jeu?
- Est ce big t'a aider militairement contre les "Horis" (ce qui expliquerait en partie la petite opération d'hier....)?
- Est ce que big1969 te vend aussi des boucliers a des prix exorbitant ?, car je te les fais moins cher !!

Merci
Morphyne
Morphyne

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance de "La Conspiration de l'Ordre des Sages" Empty Re: Demande d'alliance de "La Conspiration de l'Ordre des Sages"

Message  BIG1969 Sam 5 Sep - 18:35

bon, j'ai parler a rAlAk qui demandait une alliance en lui disant que notre empire préférais éviter les alliance avec les petit empire donc je lui ai offert de négocié avec vous pour une PNA non officielle, juste histoire de lui dire qu'on n'ira pas pillé et attaquer ses membre

si vous êtes pas contre bien sur
BIG1969
BIG1969

Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance de "La Conspiration de l'Ordre des Sages" Empty Re: Demande d'alliance de "La Conspiration de l'Ordre des Sages"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum